consulting
Vous cherchez un partenariat de confiance ? Découvrez notre vision du conseil.
Vos défis aujourd’hui
Intégrer des consultants engagés
Présenter votre besoin à des commerciaux qui ne confondent pas
Java et JavascriptCompter sur un partenaire qui répond présent lorsque tout va bien et également lorsque des difficultés se présentent
Ce qui change avec INOCO
Chez nous, les salariés deviennent associés au capital après 3 ans. Gouvernance partagée, transparence totale. Répartition équitable de la valeur. Chaque décision est pensée collectivement.
Résultat : Nos consultants et ingénieurs d’affaires sont stables, impliqués et engagés à faire réussir vos projets - Ils vont jusqu’au bout des missions avec un souci constant de qualité.
Comment on sécurise
vos projets ?
Un recrutement à notre image exigeant, humain et maîtrisé :
30 % des recrutements viennent de la cooptation
70 % sont des candidats qui postulent grâce à notre marque employeur attractive.
Sélection menée par l’équipe, tests techniques réalisés par nos Tech Leads.
Avant toute mission, chaque consultant passe par un onboarding interne d’une semaine minimum : nous validons non seulement leur savoir-faire, mais également leur savoir-être.
Vous savez qui vous accueillez, jamais de surprise.
Un recrutement exigeant et maîtrisé.
Un accompagnement sur toute la ligne.
Pour des partenariats de confiance où rien n’est laissé sous le tapis.
1
Cadrage du besoin
Compréhension de vos enjeux.
2
Identification, qualification, et présentation d’un expert
3
Point de lancement de mission
Compréhension de vos enjeux.
4
Suivi à 1 mois
Feedback sur le premier mois. Qui : consultant + ingé d’affaires + client.
5
Suivi au cours de la mission
Mensuellement : consultant + ingé d’affaires
Trimestriellement : consultant + ingé d’affaires et le client
6
Suivi à date d’anniversaire
Point de revue annuel pour prise de recul, et retour plus complet.
Qui : consultant + ingé d’affaires + client.
7
Fin de mission
Anticiper la fin et proposer des plans de continuité adaptés (remplacement ou non)
Gestion des alertes
Dès signalement d’une alerte
👉 point de situation.
👉 plan d’action et de solution
👉 feedback, itération jusqu’à résolution.






